Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
24 avril 2010

4 mois de progrès et de facéties

Oh la la, 4 mois sans nouvelles, il est temps de mettre à jour ce blog avec mes activités, mes progrès et mes facéties de petite fille.

Mais avant tout :

Joyeux anniversaire tonton Vince et tata Gwenn ! je vous fais plein de poutous poutous !

Et en cadeau, je vous montre tout ce que j’ai fait depuis le mois de Janvier.

Je dessine :

Je joue dans l’eau, je fais de l’escalade avec les grenouilles, je me balance sur le coq à ressort, je monte le toboggan à l’envers …

IMG_9727 IMG_9718

IMG_9714 MVI_3093

Je jardine, je balaye et ouf! enfin je me repose !!

IMG_9853IMG_9854 IMG_9841 IMG_9846

Après l’effort, le réconfort, j’ai découvert le Nutella, mmmm!!! trop bon…

IMG_9753 IMG_9758

mais ce que je préfère… c’est les Pom’potes !!!

IMG_3241 IMG_3246

Ah j’oubliais, je mange comme une grande maintenant, toute seule avec ma cuillère :

Et voilà !! pas mal non ? allez patience, bientôt je vous montrerai comment je masterise la dance sur le technofloor :)….

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Louise, <br /> Ils sont trop classes tes petits films, tu progresses de jour en jour. En plus tes parents sont super fort en mise en scène et effet spéciaux :) Bientôt tonton Vince t'emmenera faire un ptit golf et je te montrerai comment faire des 360 quand on ira rider dans la peuf. <br /> On te fait des gros bisous ainsi qu'à tes parents et ta future petit soeur ou petit fère.<br /> A très bientôt!!! Tata Tilu, Tonton Vince et ...
G
Bravo Louise, quelle grande fille!<br /> On te fais de gros bisous, et on embrasse aussi tes parents! et aussi ton futur petit frere ou petite soeur ;)
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité