Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
9 janvier 2010

Bonne année !!!

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui commence. Beaucoup de joies, bonheur, de projets et que vous soyez tous comblés. Moi, j’ai bien commencé l’année, j’ai gagné 4 dents, 3 cm (je mesure maintenant 79 cm) et surtout je marche toute seule sans me tenir ni à Papa ni à Maman. Cela faisait quelques semaines que j’y pensais et on y est, il y a 3 jours, je me suis lâchée pour de bon…même pas peur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il serait temps d'actualiser ton blog la puce, je suis certaine qu'en deux mois et demi, tu as vécu plein de nouvelles aventures que nous aimerions partager avec toi. En attendant, je te souhaite une bonne fête, bisous, et à bientôt... Pour Pâques ?
C
trop mignon la vidéo.<br /> c'est qu'il a grandit le bout de choux...<br /> <br /> je t'appelle cette semaine. j'ai bien eu ton message...<br /> <br /> la famille ridel pense à vous<br /> <br /> cyril
V
Bonne Année Louise!!!!! <br /> On te souhaite que des bonnes choses pour 2010!!! Tu vas bientôt avoir une nouvelle cousine prévue pour le 19 mai. <br /> C'était géniale de te voir le WE denrier; tu marches super bien et t'est toujours aussi adorable. <br /> Un conseil, si tu joues au Trivial avec papa et maman, à la question "Au royaume des aveugles qui sont les rois?", ne réponds pas les voyants comme tata Céline mais les borgne;)<br /> <br /> On t'embrasse très fort ainsi que tes parents et ton future petit frère (et oui, Céline et Moi sont sure que ce sera un ptit gars).<br /> A bientôt<br /> Céline et Vincent
D
Bonne année petite Louise !<br /> Je viens de te regarder au moins 10 fois avec ton cousin, qui dansait en même temps<br /> <br /> A bientôt pour le prochain tournage !
M
J adore! Je l ai regardée 5 fois de suite! J aurais bien continuer mais maman a dit" c'est tout dodo, tu regarderas Louise demain..." bisous et bonne année Louise!
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité