Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
22 mars 2009

C'est le printemps !

Merci pour vos petits messages pour ma fête. Depuis hier c'est le printemps, il fait très beau à Lyon mais un petit peu froid. Aujourd'hui on est allés se balader sur les quais du Rhône, il y avait beaucoup de soleil et moi... je n'aime pas le soleil. Heureusement, Papa et Maman m'ont acheté une ombrelle comme ça je reste à l'abri, hihi !

IMG_2289

IMG_2280

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Louise !<br /> <br /> Si si, j'ai vu que tu étais une coquine: tu as même caché un pense-bête dans ta poussette, près de ta tête, en au moins 6 langues !<br /> Penserais-tu déjà à apprendre l'anglais, le russe, l'arabe, l'italien....pour visiter le vaste monde, comme tes parents ?
A
ouah la faute..! hihi<br /> "tu ES vraiment trop chouchoute"<br /> (l'occaz de le répeter encore une fois !)
A
Comment ça tu n'aimes pas le soleil ??! c'est fou ça ! Ton papa m'a dit au tél que tu avais eu un succès fou avec ta robe à smock lors de votre balade, et je comprends... tu est vraiment trop chouchoute !<br /> Bonne semaine à tous les 3, bisous
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité