Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
14 mars 2009

Promenade dans Lyon en Minnie ...et pas en Mini...mais en cosy

J'avais mis ma belle robe Minnie aujourd'hui pour sortir dans Lyon, grand soleil, 15 degrés, c'était très agréable. Papa et Maman ont voulu déjeuner en terrasse, j'ai suivi et j'ai trouvé ça très rigolo tous ces gens qui me souriaient. Il faut dire que pour la première fois, j'étais dans mon cosy, j'ai pu voir tout le monde, et il  en avait du monde !! En rentrant, j'ai pu retrouver tous mes jouets dans mon parc, j'ai une nouvelle poupée Corolle qui fait de la musique, j'adore tirer sur son bonnet, il est tout doux! Merci Nasséra pour cette jolie poupée.

IMG_2255 IMG_7363

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton premier week-end printannier, c'est la fête ! On te voit toute souriante et détendue, mais c'est normal, c'est Ta Fête, bonne fête Louise.
A
oui, bonne fête mini louise !<br /> gros bisous à tous les 3, tatad
G
Et oui, c'est le printemps, c'est super!<br /> Bonne fête petite Louise, on te fait de gros bisous, a tres bientot!<br /> Maïeul le zincou, tatacam et tontongo
D
J'oubliais ...: BONNE FETE LOUISE !!!!
D
Coucou Louise<br /> Ca y est: tu commences les sorties au restaurant ?<br /> Les sourires des passants, le soleil, la musique...c'est le PRINTEMPS !
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité