Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
27 février 2009

Je suis fan de mon parc

Je suis allée chez ma pédiatre aujourd'hui. J'ai été mesurée, pesée et vaccinée deux fois, j'ai beaucoup pleuré mais Maman a quand même dit que j'étais courageuse. Je mesure 61 cm et pèse 5,980 kg, j'ai beaucoup grandi depuis 1 mois : +5 cm et pris beaucoup de poids : +1kg.

En rentrant à la maison , j'ai vu ma nouvelle nounou et je lui ai fait plein de sourires. Après ça allait mieux et j'ai beaucoup joué dans mon parc, j'ai presque attrapé le lapin orange !

 

2009 02 26 les 3 mois de Louise1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu es mignonne!!!! Allez, encore un effort et il est à toi, le lapin. Ceci dit, tes parents pourraient être sympas et te baisser un peu ces jouets qui pendent si haut... On t'embrasse bien fort, Lio et Maud
D
Bientôt, c'est toi qui prendra la camera ?<br /> <br /> Ce soir c'est la cérémonie des Cesars: je te donne le Cesar du Meilleur espoir féminin, pour ton rôle dans «Le premier jour du deuxieme trimestre de ma vie»
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité