Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
26 février 2009

J'ai 3 mois aujourd'hui !!!

Bonjour à tous, je voulais vous faire un petit coucou pour mes 3 mois. Je deviens une grande fille, je me tiens toute seule dans la position du sphinx, je fais mes nuits (de 21h à 7h30 le lendemain matin) et je commence à attraper les oreilles de mon lapin. Je suis en pleine forme, je fais plein de sourires pour le plus grand plaisir de Papa et Maman :

Collages4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es trop mignonne! quel changement sur deux semaines, on a hâte de vous revoir tous les trois.<br /> Gros bisous
A
qu'est-ce que tu es jolie avec ta petite robe à pois ! gros bisous à toi et ton lapin (et tes parents aussi hihi), tatad
D
Bonjour Louise !<br /> Que de sourires coquins tu fais..;!<br /> Quand reviens tu à Marcq ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Daddy
T
Bonjour, petit coeur, tu es magnifique pour tes trois mois, un vrai rayon de soleil. Je suis contente pour tes parents que tu fasses des nuits aussi longues. Tonton Lio et moi, nous t'embrassons bien fort. Vivement notre prochaine rencontre.
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité