Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
22 janvier 2009

Rencontre avec la famille bretonne

J'ai une chance inouïe, j'ai une très grande famille et ils se sont tous rendus disponibles pour me voir. Mamé est venue nous chercher à la gare. Et puis, j'ai pu rencontrer les cousins-cousines Launay, Chapalain et Jamin, ce sont de vrais bretons, on a fêté ma naissance dignement autour d'un verre, ils ont parlé d'un truc qu'ils voulaient rajouter dans mon biberon, je ne sais plus ce que c'était mais Maman n'a pas voulu...vivement que je sois plus grande. Le soir, on a retrouvé Papé à la maison. Le lendemain, j'ai aussi vu mon arrière grand-mère Hélène, Michel et Chantal - la marraine de Maman, ma grande cousine Monique. Et le reste du weekend, j'ai vu ma grande grande tante Madeleine, mes grands oncle et tante Jean-Pierre et Danièle et enfin Evelyne et Hervé, des amis de Papé et Mamé. Evelyne a été la maîtresse de Maman quand elle était petite, du coup j'ai été sage comme une image dans ses bras.

Collages

Heureusement, j'avais le berceau de Mamé et le transat' du Pont Houitte pour me reposer entre toutes ces visites, merci l'équipe de Queb'.

2009 01 24 WE en Bretagne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello <br /> <br /> Bienvenue à la petite Louise qui est trop mignonne! Elle est à croquer ! Je vois qu'elle commence à faire connaissance avec toute la "grande" famille. En souhaitant vous voir peut être cet été au Pont Houit, nous vous faisons de gros bisous.<br /> Cécile, sylvain et laurine.
H
Hélène vient de me faire suivre l'adresse de ton blog petite Louise. Bien venue parmi nous. Tu as déjà bien grandi et je pense que papa se reconnait un peu en toi...plein de bisous de Christian et Huguette de Paris.
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité