Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
17 janvier 2009

Le début des vacances de Papa

Merci à tous pour vos petits messages ! ça me fait très plaisir. C'est le début des vacances de Papa, il va être avec nous pendant 2 semaines ! Je lui ai fait la fête ce matin au petit dej' avec le joli gilet de Granny. J'étais toute jolie et il était tout content. Et puis après je me suis habillée en sportswear avec ma toute nouvelle robe en jean. J'ai joué un peu dans mon parc en attendant Tata Cam et tonton Hugo qui viennent pour le weekend, ça va être sympa !

2009 01 17 Le debut des vacances de Papa Flox

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, ton blog, Louise. Bravo! J'adore la dernière photo où tu es avec ton père. Tu es vraiment plus jolie que lui...
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité