Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
6 janvier 2009

Ma première sieste dans mon lit...et il neige !

C'est la fête aujourd'hui, j'ai eu le droit à mes premiers biberons, et surtout à ma première promenade sous la neige. On n'est pas restés très longtemps parce qu'il faisait froid. Maman m'a dit qu'il faut prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année alors après la balade j'ai décidé d'être plus sage. Pour commencer, j'ai fait ma première sieste dans mon lit. Il est grand ce lit, il me faisait peur mais Papa m'a acheté un mobile avec mes amies les vaches et Maman m'a entourée de quelques doudous, histoire que je ne sois pas toute seule. Du coup, je dors comme un bébé :). Mes parents ont l'air contents, moi je ne sais pas si je vais m'habituer à ne plus dormir près d'eux mais je vais essayer.

IMG_7169 IMG_7171

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité