Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
25 décembre 2008

Noël à Marcq

On est à Marcq pour Noël, j'ai pris le TGV pour la première fois, j'ai été bercée pendant tout le trajet, du coup j'ai dormi, c'était bien. On a retrouvé toute la famille de Papa, j'étais très contente de retrouver Granny, Daddy, Tatad, Tata Cam, Lionel, Maud et j'ai fait la connaissance de tonton Hugo et de mon zincou Pti'Mama, c'etait cool. Mon copain Thomas m'avait parlé d'un gros Monsieur habillé en rouge avec une grosse barbe blanche, je ne l'ai pas vu mais il m'a amené plein de cadeaux, Merci Père Noël !

2008 12 25 Noel Louise a Marcq1

J'ai aussi rencontré Bonne Maman, Mam, Grand'Papa, les grandes tantes, les grands oncles et les cousins-cousines de Papa. Ils ont eu l'air super contents de me voir, je leur ai fait des sourires et aussi des grimaces. Il ne faut pas m'en vouloir, quand je me sens bien, je tire la langue :)!

2008 12 25 Noel Louise a Marcq

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité