Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
29 novembre 2008

Mes premiers jours à la maternité

J'ai de la chance, j'ai une grande famille, du coup, j'ai eu plein de visites, j'ai beaucoup dormi pendant ces visites, il ne faut pas m' en vouloir, j'étais un peu fatiguée mais promis, je vous ferai plus de sourires la prochaine fois qu'on se verra.

2008 11 29 Louise a la clinique1

J'ai eu une petite jaunisse alors j'ai eu le droit de faire 12h d' UV, vraiment très sympa ce petit séjour au chaud dans le hamac :

2008 11 29 Louise a la clinique 

Merci à tous pour tous les cadeaux que vous m'avez apportés, vous m'avez trop gâtée.

2008 12 02 Louise et ses cadeaux

Merci à Mamé pour les jolis tricots rose et blanc, merci à Granny pour les jolis tricots en cachemire, merci à Gwenn et Djé pour mon doudou vachette Histoire d'Ours et merci à Anouk pour mes premières chaussures et mon premier bavoir. Je vais être trop mignonne avec tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité