Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
13 avril 2009

WE de Pâques à Marcq

On est allés à Marcq pour Pâques. J'étais contente de revoir tout le monde, il y avait Daddy, Granny, Tonton Lio, Tatad, Tata Cam, Tonton Hugo, Tante Maud et ptit Mama.  J'ai encore été très gâtée, j'ai même eu un oeuf doudou avec un poussin dedans. Je suis aussi allée voir Bonne Maman dans sa maison, j'ai fait plein de gazous gazous, c'était très rigolo.

2009 04 13 WE Paques à Marcq

On a fêté les anniversaires de Granny et de Papa et on a beaucoup joué dans le jardin. C'était un weekend bien rempli et très réussi, merci la famille !

2009 04 13 WE Paques à Marcq1

En rentrant, dans le TGV, vous me croirez si vous voulez mais je tenais assise toute seule dans ma nacelle, c'était trop bien !!

                       IMG_2400

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous aussi nous avons été ravis de vous revoir. Merci de votre visite, des cadeaux,de cette jolie puce qui pousse à merveille et qui tient assise à 4 mois !
A
Tu tiens assise toute seule ??! c'est l'air de Marcq beach qui t'a fait grandir ! hihi<br /> En tout cas nous aussi on a passé un super week-end avec vous, c'était top !<br /> Gros bisous<br /> Tatad
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité