Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Louise
8 mars 2009

Mon week-end avec Ben, Audrey... et les triplées

Trois d'un coup !! c'est génial, bientôt trois copines de plus. Elles sont encore dans le ventre de leur Maman mais j'ai hâte qu'elles montrent le bout de leur nez. D'ailleurs, Maman m'a dit qu'elles auraient toutes le même nez, drôle non ? je comprendrai quand je serai plus grande il paraît. On a encore pris le TGV pour aller voir Ben et Audrey (les parents de mes futures copines). Je commence à avoir l'habitude du TGV, j'y suis toujours aussi sage. Et j'ai vu la Tour Eiffel pour la première fois, je suis trop contente !!

2009 03 08 WE chez les Courant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Louise,<br /> J'espere que ta premiere semaine avec ta nounou se passe bien? On pense bien à ta maman pour qui ça doit etre un peu dur...<br /> Gros bisous à vous 3, <br /> Maïeul, Tonton Hugo et Tata Cam
D
Hello Louise !<br /> Alors: tu prépares un remake des "Trois Mousquetaires" ....au féminin ?<br /> Avec Louise (D'artagnan), mais comment s'appelleront les remplaçantes d'Athos, de Porthos et d'Aramis ?<br /> Et qui en sera le scenariste ?<br /> <br /> A suivre !
T
Bonjour la puce, alors comme ça tu viens à Paris et tu viens même pas dire bonjour à ton parrain, il devrait avoir honte tes parents, non mais. Bon c'est pas de ta faute à toi, alors je te fais plein de gros bisous petit coeur.
Le Blog de Louise
Publicité
Publicité